Le ski Santa Ana est une source de plaisir, de l’ouverture à la fermeture des pistes. Mis au point pour les skieuses qui parcourent la montagne entière, il assure une glisse fluide et en puissance. Grâce à une conception extrêmement équilibrée et polyvalente, il inspire confiance sur tous les terrains et dans toutes les conditions. Le noyau en bois redessiné est placé entre deux feuilles de métal afin d’assurer une réactivité et une stabilité exceptionnelles, tout en réduisant le poids. Le ski est donc particulièrement agile et maniable. Que ce soit pour filer sur le damé entre amis ou sillonner les sous-bois dans la poudreuse, le Santa Ana est toujours prêt.
Le châssis de carbone fait appel à une technologie particulière intégrant des fibres de carbone dans le noyau en bois. Il offre un rebond puissant et dynamique.
En réduisant la quantité de plastique ABS lourd à la spatule et en prolongeant le noyau de bois en cône dans cette zone pour réduire davantage le poids, nous avons réussi à accroître l’agilité et la maniabilité du ski sans compromettre cette sensation inégalée de puissance et de contrôle. La prochaine génération est à nos portes.
En ajoutant une plaque métallique de la même forme à l'intérieur des skis, cela fait en sorte qu’elle augmente proportionnellement à la diminution du last. Grâce à cette technologie, nous avons pu concevoir des constructions uniques, mieux adaptées aux différents terrains. Les Santa Ana les plus étroits sont plus puissants et stables sur la piste, alors que les skis de construction plus large sont plus agréables en hors-piste et sur la neige molle.