L'article a été ajouté au panier

La période délicate que nous avons traversée a modifié nos habitudes, sans toutefois affecter notre passion. Elle nous a permis de changer de perspective, d'envisager l'avenir du ski d'une manière différente, en appréciant la nature qui entoure, nos terres natales et les aperçus que nous n'avions pas encore saisis. La recherche de quelque chose de nouveau sur les pentes où se trouvent nos racines les plus profondes : c'est ça, Neck of the Woods.

MONTANA

Le Montana est connu pour ses paysages reculés et ses montagnes imposantes. Maria Lovely est une locale charismatique et tenace, qui a grandi sur les pentes du Big Sky. Son enfance a été marquée par un contact permanent avec la nature, et le ski a revêtu de nombreuses facettes : compétition, aventure, plaisir. La vie rurale, souvent partagée avec son père Mike, lui a permis de cultiver ses passions et de redécouvrir ses origines avec les personnes qu'elle aime.

Photos By:@Brooks Curran
VERMONT

Brooks Curran, freerider et photographe, nous fait découvrir sa vie sur les skis dans le Vermont. Entre forêts denses, murs de glace et neige fraîche, rien de tel que ces lieux magiques du nord-est des États-Unis et leur culture passionnée du ski.

Avec Brooks et Essex, nous découvrirons pourquoi le Vermont est considéré comme un véritable paradis pour les skieurs.

Photos By:@DaveTrumporePhoto
Become a Nordican
and connect with us