L'article a été ajouté au panier

SANTA ANA 80 S (flat)

FREESKI
0A135400001 - BLEU/BLANC
La prochaine génération de skieuses mérite ce qu’il y a de mieux : un ski qui inspire confiance et qui leur offre un maximum de plaisir, tout en favorisant leur progression. Ainsi, le Santa Ana 80S offre la performance légendaire de notre collection Santa Ana aux jeunes femmes qui repoussent leurs limites et qui représentent l’avenir du ski. Grâce à son noyau entièrement en bois, ce ski est flexible et facile à manier dans les virages, tout en procurant une sensation d’agilité. Sa spatule early rise et son rocker au talon augmentent sa polyvalence, sa flottabilité dans la poudreuse et sa capacité à filer dans les bosses et la neige morcelée. Conçu pour les jeunes femmes qui foncent partout sur la montagne, le Santa Ana 80S accroît leur plaisir et nourrit leur progression.
UTILISATEUR CIBLÉ
NEIGE NEIGEUSE
NEIGE FRAÎCHE
DEBUTANT
EXPERT
VIRAGE COURT
VIRAGE LONG
LENT
RAPIDE
FEATURES
Construction: ENERGY CA
Rocker: ALL MOUNTAIN ROCKER
Core / Materials: LITE PERFORMANCE WOOD + SIDEWALL
Factory Base Bevel: .9°
Factory Side Bevel: 88°
Weight: 2.57 KG
Rocker
SIZES / DIMENSION
Tailles (cm) 120 130 140 150 160
Dimensions 105.5-78-90.5 108-78-93 111.5-78-96.5 114-80-99 116.5-80-101.5
rayon (m) 11.5 12.5 13 14 15
SANTA ANA 80 S (flat) Prodotto

CARBON CHASSIS

Le châssis de carbone fait appel à une technologie particulière intégrant des fibres de carbone dans le noyau en bois. Il offre un rebond puissant et dynamique.

  • Polyvalence améliorée
  • Agilité accrue

TRUE TIP

En réduisant la quantité de plastique ABS lourd à la spatule et en prolongeant le noyau de bois en cône dans cette zone pour réduire davantage le poids, nous avons réussi à accroître l’agilité et la maniabilité du ski sans compromettre cette sensation inégalée de puissance et de contrôle. La prochaine génération est à nos portes.

  • Plus léger
  • Plus fluide
  • Plus facile à manier

TERRAIN SPECIFIC METAL

En ajoutant une plaque métallique de la même forme à l'intérieur des skis, cela fait en sorte qu’elle augmente proportionnellement à la diminution du last. Grâce à cette technologie, nous avons pu concevoir des constructions uniques, mieux adaptées aux différents terrains. Les Santa Ana les plus étroits sont plus puissants et stables sur la piste, alors que les skis de construction plus large sont plus agréables en hors-piste et sur la neige molle.

  • Plus léger avec amortisseur en métal
  • De la stabilité là où vous en avez besoin
  • Du plaisir où vous le voulez
Prodotto
Become a Nordican
and connect with us