L'article a été ajouté au panier

histoire

LES ATHLÈTES DE NORDICA L’EMPORTENT DANS TOUTES LES CATÉGORIES

Nordica est fière de son équipe internationale d’athlètes, qui nous a inspirés à remonter les pentes afin de mettre à profit le meilleur de nos capacités et de notre talent.  Lors de la course de slalom du Championnat mondial de la FIS qui s’est tenu à Beaver Creek, au Colorado, les skieurs de Nordica, Fritz Dopfer et Felix Neureuther, ont ramené respectivement la médaille d’argent et de bronze dans leur Allemagne natale.

La dominance constante de Neureuther lui a permis de monter sur la troisième marche du podium lors de la course de nuit Schladming et de la légendaire course d’Hahnenkamm, qui se sont tenues à Kitzbühel, en Autriche. Les autres skieurs de Nordica ont également très bien performé : Dominik Paris a décroché la première position lors du Super G, Ondrej Bank a obtenu une troisième position lors du combiné alpin et Dominik Paris a décroché la deuxième position lors de la compétition de descente. Cette saison, Nordica a connu un week-end exceptionnel en Autriche.

Nordica est le chef de file au classement général dans la catégorie du slalom et se trouve en deuxième position dans l’ensemble des catégories, tout juste derrière Head.

     

Lors du salon commercial de la SIA qui s’est tenu à Denver, au Colorado, l’équipe internationale d’athlètes de Nordica s’est retrouvée pour l’occasion d’une rencontre de groupe. Entre les rafraîchissements et les hors-d’œuvre, les athlètes de Nordica ont eu la chance de découvrir la nouvelle gamme de produits Nordica, en plus de célébrer le début d’un autre hiver couronné de succès pour l’équipe Nordica.

Nordica
View Also
Become a Nordican
and connect with us