L'article a été ajouté au panier

histoire

Le ski Enforcer est de retour en force

C’est l’une des réapparitions les plus remarquées sur le marché. Le légendaire ski Enforcer effectue son grand retour chez Nordica cette saison. Avec une nouvelle taille de 100 mm, il crée déjà l’engouement chez les jeunes amateurs de ski tout-terrain.

Vous aimez vous élancer dans la poudreuse ou sortir de piste, à l’occasion ? Essayez le ski Enforcer. Sa nouvelle taille et sa spatule arrondie permettent de sortir des sentiers battus, sans jamais perdre de performance, ni de stabilité.

Réputé comme l’un des plus polyvalents de sa catégorie, le ski de « freeride » Enforcer, et sa plus récente version, a récolté bon nombre de mentions de l’industrie du ski cette année, en plus de s’être classé en tête de plusieurs classements de magazines spécialisés.

Quelle est la recette de son succès ? Sa fabrication ingénieuse. Un noyau entièrement fait de bois (de la spatule au talon !) est inséré entre deux feuilles métalliques en titanium, ce qui lui confère une grande stabilité à haute vitesse, tout en s’affirmant par sa réactivité. Sa structure, - qui est directement inspirée du circuit de la Coupe du monde -, fait de l’Enforcer un ski solide et précis, disent les experts.

Bête de « carving » sur piste damée, il passe aisément des virages serrés sur fond dur à la conduite sportive et réactive dans la neige poudreuse. Le ski Enforcer répond ainsi aux besoins d’une clientèle active et désireuse de pratiquer son sport sur différents terrains de glisse, et ce, peu importe les conditions de neige ! Une polyvalence qui est de plus en plus recherchée sur le marché et qui séduira une large clientèle.

Faites-en l’essai peu importe les conditions. Le ski Enforcer aime prendre l’air à tous les jours de l’hiver !

 

Voici ses caractéristiques: 

Construction du ski: SW TI
Construction détaillée: ENERGY 2 TITANIUM

 

VARIANTE 1

VARIANTE 2

VARIANTE 3

VARIANTE 4

Tailles (cm) 169 177 185 193
Dimensions 133-100-121 133-100-121 133-100-121 133-100-121
Rayon (m) 15.5 16.5 18.5 20.5
Poids (gr. cm2) 3.76 kg 3.98 kg 4.2 kg 4.44 kg
 
 

 

Annie Lafrance
View Also
Become a Nordican
and connect with us