L'article a été ajouté au panier

histoire

L’INNOVATION, L’ITALIE ET LE SOUCI DU DÉTAIL

Entrevue avec Florian Seer, chef de produit ski chez Nordica

Nous nous sommes rendus dans les coulisses, au magnifique quartier général de Nordica dans les Alpes italiennes, pour parler boulot avec le chef de produit ski de Nordica, Florian Seer.

Qu’est-ce qui vous motive?
Travailler avec une équipe motivée sur des produits novateurs – en plus de relever de nouveaux défis – rend ce travail captivant chaque jour.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail chez Nordica?
Les événements avec nos clients. C’est toujours agréable de recueillir directement leurs impressions. De plus, ces événements nous permettent de rester à l’affût des besoins du marché et nous donnent une vision nette de la direction à prendre dans nos projets futurs.

Pourquoi l’Italie est-elle si importante pour Nordica dans le domaine du développement de produits?
L’Italie est renommée pour le style, le design et l’innovation graphique. Le fait d’avoir une équipe installée sur place – aux premières loges des tendances mode – nous permet de rester sur la bonne voie.

Comment les skis Nordica profitent-ils des innovations légendaires de l’entreprise dans la conception de bottes?
Il est de plus en plus important pour nos clients d’acheter skis et bottes auprès d’un même fournisseur. Dans ce contexte, les ventes des bottes Nordica ont toujours contribué aux ventes de nos skis.

Quel est l’aspect le plus gratifiant de votre travail?
Skier avec les prototypes et terminer la descente avec le sentiment que nous avons créé quelque chose de vraiment spécial!

(Édité par Lori Knowles)

Nordica
View Also
Become a Nordican
and connect with us