INFOLETTRE ENREGISTREMENT DU PRODUIT CONTACT

Dépoussierez vos bottes. Soyez prêt à les chausser.

3 conseils pour profiter pleinement de vos bottes de ski cette saison
 
 

Pantalons, vestes, journées qui racourcissent, feuilles qui changent de couleurs..

et oui l'été tire à sa fin. Il est temps de vous préparer pour la prochaine saison de ski. Ne laissez pas cette première journée de poudreuse vous prendre au dépourvu pendant que vous serez à la recherche de vos bottes de ski partout dans la maison, et que vous les trouverez remplies de graines d'oiseaux, surprise des petites souris venues y faire leur nid durant l'été.

 
 

TIP 1:

Trouvez vos bottes et assurez-vous qu'elles vous font toujours. Si elles sont nouvelles, chaussez-les et passez un peu plus de temps avec au bord de la piscine et sur le patio pour qu'elles se forment à vos pieds.



 

TIP 2:

Vérifiez les semelles de vos coquilles, si elles sont usées, rendez-vous dans votre boutique préférée et demandez aux experts de les examiner et de les remplacer si nécessaire. Non seulement cela augmentera la durée de vie de vos bottes, mais des semelles usées peuvent provoquer un déclanchement de la fixation.



 

TIP 3:

Si vos bottes ont plus de 5 ans, vous devriez considérer en acheter une nouvelle paire. Les matériaux et la technologie évoluent rapidement. Vous pourrez profiter d'une meilleure journée de ski et vos pieds vous en remercieront.



 
 
Apprenez-en plus sur la façon dont la famille de bottes Machine peut vous aider à améliorer votre journée de ski.
 
Découvrez la gamme de bottes de la famille Machine

 

View Also
"Become a Nordican and connect with us"
abonner à la newsletter