L'article a été ajouté au panier

NEWS - '22-'23 COLLECTION

SPORTMACHINE 3

ABSOLUTE CONTROL

PLUS DE VOLUME POUR CORRESPONDRE A TOUS LES SKIEUR
UN CONFORT INCOMPARABLE
UNE MEILLEURE PERFORMANCE
Please accept marketing-cookies to watch this video.

NOUVELLE SPORTMACHINE ACP SYSTEME

La nouvelle Sportmachine est désormais équipée du système « adjutable cup profile » (ACP) qui permet, en un seul mouvement, une position neutre quel que soit la longueur de jambe, rendant la pratique du ski tout au long de la journée plus facile et confortable. Notre département de R&D a retravaillé ce point le rendant plus performant que par le passé. Avec ce nouveau ACP, la Sportmachine pourra correspondre à tous les types de skieurs grâce à une ouverture maximale du système offrant plus de 14 mm de volume additionnel.

DEUX TECHNOLOGIES,
DEUX ACP DIFFERENTS

Une étude anatomique de la jambe nous a permis de développer des produits mais, aussi des technologies spécifiques pour les hommes et pour les femmes. Grâce à l’ACP, nous avons dessiné un shape propre à la morphologie féminine. La gamme femme a été travaillée en lien étroit avec notre équipe pour développer un système spécifique fixé avec une seule vis (les modèles hommes en possèdent deux) permettant un flex naturel et une rigidité plus optimale.
  • TECHNOLOGIE SPECIFIQUE HOMMES ET FEMMES

BACK TOOTH CONSTRUCTION

Il est toujours difficile d’améliorer une technologie déjà aboutie. Notre équipe R&D a mis tous ses efforts dans cette optimisation afin d’améliorer la performance de la nouvelle Sportmachine. Cette réussite est le résultat de la refonte du collier, ajoutant un « back tooth » permettant une meilleure transmission entre le collier et la coque comme ce qui a été fait sur les gammes Promachine et Speedmachine. Cette technologie permet d’élever la performance et les sensations à un autre niveau avec la Sportmachine.
  • PLUS DE PERFORMANCE
  • TOUJOURS AUSSI CONFORTABLE

NOUVEAU DESIGN DE LA BOUCLERIE

Comme ce qu’il a été fait pour le système ACP, une étude a été réalisée et nous a mené à développer une forme spécifique pour les hommes et pour les femmes. Un investissement qui n’est pas que cosmétique mais, un souhait réel d’augmenter l’ergonomie de la bouclerie pour avoir une ouverture et fermeture du système toujours plus adaptée.
  • NOUVEAU DESIGN POUR HOMMES ET FEMMES
  • OUVERTURE ET FERMETURE PLUS FACILE

NOUVEAU CHAUSSON

Le chausson est l’âme de chaque chaussure de ski : c’est pour cela que nous sommes toujours à la recherche d’innovations sur cette pièce maîtresse. La nouvelle Sportmachine bénéficie donc d’un nouveau chausson équipé des dernières technologies présentes dans cette gamme. L’empiècement en liège noir 3D permet un ajustement plus confortable et est facilement personnalisable grâce au four de thermoformage Nordica. L’empiècement liège est le même que celui utilisé pour la Speedmachine et apporte également un look esthétique et agressif au chausson. La couche isotherme combinée à la technologie Primaloft, nous assurera d’avoir les pieds au chaud et au sec tout au long de la journée.
  • PERSONNALISATION OPTIMALE
  • CHAUD ET SEC
Devenez Nordican
et connectez avec nous