L'article a été ajouté au panier

Find your match!

date your Santa Ana

LOADING...
Description:
Quand il neige, tirez le maximum de votre journée avec le Santa Ana 104 Free. Légèrement plus étroit que le 110 Free, c’est le véhicule idéal de celles qui adorent skier librement en hors-piste et s’amuser sur les pistes. Le nouveau venu de la légendaire collection Santa Ana est déjà reconnu pour sa conviviabilité et sa conception accessible et facile à skier. Ce ski adore la neige molle, mais offre des performances hors pair — et beaucoup de plaisir — peu importe le terrain et les conditions. Son noyau de bois, allié au carbone et à une feuille de métal spécifique au tout-terrain, réduit le poids et accroît la stabilité et la réactivité. Une construction qui atténue les vibrations pour offrir des descentes particulièrement fluides. Stable et amusant, le Santa Ana 104 Free vous aide à découvrir votre potentiel et tout ce que la montagne peut offrir.
Si vous cherchez un ski tout-terrain plus large, capable de tailler des virages sur le damé et d’inspirer confiance dans la neige fraîche, le Santa Ana 98 est tout indiqué. Ce nouveau modèle réinventé s’appuie sur la polyvalence et les performances légendaires de la collection Santa Ana. Grâce à une construction redessinée qui allie un noyau de bois, le carbone et une feuille de métal spécifique au tout-terrain, le Santa Ana 98 procure des descentes particulièrement fluides et stables. Une conception qui, en plus de réduire le poids, améliore la tenue de carres et la réactivité pour inspirer confiance et vous garder en parfait contrôle. Qu’il s’agisse de sillonner les sous-bois dans la poudreuse ou de filer sur le damé, avec le Santa Ana 98 vous pouvez skier n’importe où avec confiance.
D’une polyvalence sans pareille, le Santa Ana 93 s’attaque autant à la piste qu’au hors-piste, tout en procurant une sensation d’équilibre et de stabilité. Bien qu’il préfère tracer des virages fluides sur le damé, ce ski est à l’aise partout sur la montagne grâce à sa construction et sa forme entièrement redessinées. Son noyau de bois, combiné au carbone et à une feuille de métal spécifique au tout-terrain, l’allège et le rend plus facile à manier. Une nouvelle construction qui accroît la confiance de la skieuse grâce à une excellente tenue de carres et qui atténue les vibrations, assurant des descentes fluides et stables. Son rayon plus court facilite le contrôle dans les virages, tout comme dans les transitions. À 93 mm sous le patin, il est exceptionnellement polyvalent. C’est le véhicule idéal des skieuses qui veulent connaître la montagne sous toutes ses coutures. Léger, puissant et amusant, le Santa Ana 93 est le ski le plus équilibré de la collection.
Construction:
energy ti w
energy ti w
energy ti w
Rocker:
powder rocker
all mountain rocker
all mountain rocker
Core / Materials:
performance wood + w metal + sidewall
performance wood + w metal + sidewall
performance wood + w metal + sidewall
Factory Base Bevel:
Factory Side Bevel:
Technologies:
CHÂSSIS EN CARBONE, TRUE TIP, TERRAIN SPECIFIC METAL
CHÂSSIS EN CARBONE, TRUE TIP, TERRAIN SPECIFIC METAL
CHÂSSIS EN CARBONE, TRUE TIP, TERRAIN SPECIFIC METAL
Target user:
NEIGE NEIGEUSE
NEIGE FRAÎCHE
DEBUTANT
EXPERT
VIRAGE COURT
VIRAGE LONG
LENT
RAPIDE
NEIGE NEIGEUSE
NEIGE FRAÎCHE
DEBUTANT
EXPERT
VIRAGE COURT
VIRAGE LONG
LENT
RAPIDE
NEIGE NEIGEUSE
NEIGE FRAÎCHE
DEBUTANT
EXPERT
VIRAGE COURT
VIRAGE LONG
LENT
RAPIDE
SIZES / DIMENSION:
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

158 cm
Dimensions
rayon (m)
132-104-121
15.5
-

-

-

-

-

165 cm
Dimensions
rayon (m)
133-104-122
16
-

-

-

-

172 cm
Dimensions
rayon (m)
134-104-123
16.5
-

-

-

-

-

179 cm
Dimensions
rayon (m)
134.5-104-123.5
17.5
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

151 cm
Dimensions
rayon (m)
130-98-117
13.4
-

-

-

-

158 cm
Dimensions
rayon (m)
130.5-98-117.5
14.5
-

-

-

-

-

165 cm
Dimensions
rayon (m)
131-98-118
15.6
-

-

-

-

172 cm
Dimensions
rayon (m)
132-98-120
16.3
-

-

-

-

-

179 cm
Dimensions
rayon (m)
132.5-98-120
17.3
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

151 cm
Dimensions
rayon (m)
124.5-93-111.5
13.3
-

-

-

-

158 cm
Dimensions
rayon (m)
125-93-112
14.4
-

-

-

-

-

165 cm
Dimensions
rayon (m)
125.5-93-112.5
15.5
-

-

-

-

172 cm
Dimensions
rayon (m)
126.5-93-114.5
16.1
-

-

-

-

-

179 cm
Dimensions
rayon (m)
127-93-115.5
17.1
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

GALLERY:
Become a Nordican
and connect with us

Item added to your cart

Find your match!

date your Santa Ana

LOADING...
Description:
When the snow falls, amplify your day with the Santa Ana 104 Free. Slightly narrower than the Santa Ana 110 Free, it’s the perfect daily driver for those who love to freeski off-piste and play on the trail. This new addition to the legendary Santa Ana collection is already renowned for providing a smooth and playful attitude in a design that’s accessible and easy to ski. And while the Santa Ana 104 Free craves softer snow, it offers exceptional performance—and plenty of fun—no matter the terrain or conditions. To minimize weight and boost stability and response, it pairs a wood core with carbon and a sheet of terrain-specific metal. This also dampens vibrations for an especially smooth ride. Stable and playful, the Santa Ana 104 Free helps you discover your potential—and everything the mountain has to offer.
If you’re looking for a wider all mountain ski that can carve groomers and give you confidence in fresh snow, the Santa Ana 98 is the perfect choice. This new ski reimagines what’s possible while building on the legendary performance and versatility of the Santa Ana collection. Thanks to a fresh construction that pairs a wood core with carbon and a sheet of terrain-specific metal, the Santa Ana 98 offers a ride that’s especially smooth and stable. This design also reduces weight and enhances edge hold and response to inspire confidence and keep you in control. Whether ducking in the trees on a powder day or skiing groomers with friends, the Santa Ana 98 allows you to ski everywhere with confidence.
With unmatched versatility, the Santa Ana 93 easily handles both on and off-trail terrain while providing a balanced and stable feel. And although it loves making fluid turns on groomers, it’s at home anywhere thanks to an entirely new construction and shape. A wood core paired with carbon and a sheet of terrain-specific metal make the ski lighter and easier to maneuver. This fresh design also boosts confidence by enhancing edge hold and dampening vibrations for a smooth and stable ride. The Santa Ana 93’s shorter radius makes it easy to control turns and transition between them. And because its 93mm waist offers exceptional versatility, it’s the perfect daily driver for women looking to carve groomers and explore the entire mountain. Light, powerful, and playful the Santa Ana 93 is the most balanced ski in the collection.
Construction:
energy ti w
energy ti w
energy ti w
Rocker:
powder rocker
all mountain rocker
all mountain rocker
Core / Materials:
performance wood + w metal + sidewall
performance wood + w metal + sidewall
performance wood + w metal + sidewall
Factory Base Bevel:
Factory Side Bevel:
Technologies:
CARBON CHASSIS, TRUE TIP, TERRAIN SPECIFIC METAL
CARBON CHASSIS, TRUE TIP, TERRAIN SPECIFIC METAL
CARBON CHASSIS, TRUE TIP, TERRAIN SPECIFIC METAL
Target user:
GROOMED SNOW
POWDER SNOW
BEGINNER
EXPERT
SHORT TURNS
LONG TURNS
SLOW
FAST
GROOMED SNOW
POWDER SNOW
BEGINNER
EXPERT
SHORT TURNS
LONG TURNS
SLOW
FAST
GROOMED SNOW
POWDER SNOW
BEGINNER
EXPERT
SHORT TURNS
LONG TURNS
SLOW
FAST
SIZES / DIMENSION:
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

158 cm
sidecut
radius (m)
132-104-121
15.5
-

-

-

-

-

165 cm
sidecut
radius (m)
133-104-122
16
-

-

-

-

172 cm
sidecut
radius (m)
134-104-123
16.5
-

-

-

-

-

179 cm
sidecut
radius (m)
134.5-104-123.5
17.5
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

151 cm
sidecut
radius (m)
130-98-117
13.4
-

-

-

-

158 cm
sidecut
radius (m)
130.5-98-117.5
14.5
-

-

-

-

-

165 cm
sidecut
radius (m)
131-98-118
15.6
-

-

-

-

172 cm
sidecut
radius (m)
132-98-120
16.3
-

-

-

-

-

179 cm
sidecut
radius (m)
132.5-98-120
17.3
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

151 cm
sidecut
radius (m)
124.5-93-111.5
13.3
-

-

-

-

158 cm
sidecut
radius (m)
125-93-112
14.4
-

-

-

-

-

165 cm
sidecut
radius (m)
125.5-93-112.5
15.5
-

-

-

-

172 cm
sidecut
radius (m)
126.5-93-114.5
16.1
-

-

-

-

-

179 cm
sidecut
radius (m)
127-93-115.5
17.1
-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

GALLERY:
Become a Nordican
and connect with us